Livraison et retours

Notre politique de remboursement et de retour s’applique dans les 15 jours suivants la livraison. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types d’articles ne peuvent pas être retournés comme : les cartes cadeaux.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
– Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

REMBOURSEMENTS tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@becosmetics.fr.

Articles en solde

Les articles en solde sont remboursés à la hauteur de votre achat.

échanges

Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@becosmetics.fr et envoyez votre 
article à :

Saint Cadou
29450 Sizun.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à :

Saint Cadou
29450 Sizun

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

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